Le casse du siècle (again) ! Pour la seconde année consécutive, en déjouant tous les pronostics, le Polyathlon a réussi de nouveau à avoir début Novembre de la neige fraîche jusqu’aux genoux ET du soleil !
Ce sont 14 joyeux polyathlètes qui ont profité du week-end prolongé du 11 Novembre pour aller en direction de Tignes, Dans un appartement idéalement placé à Val Claret pour pouvoir (presque) partir skis au pied !
Au programme du D+ pour les uns, du plaisir pour d’autres. On a pu noter des « strongs » avec des montées au glacier en ski de rando pour pouvoir y chausser les skis de fond… Tout le monde a pu y trouver son compte que ce soit pour affiner ses statistiques de dénivelé ou juste pour le plaisir de retrouver l’or blanc sous les spatules.
Et à part du ski me direz-vous ? Et bien des bonnes bouffes (mention spéciale aux chefs Manon et Théo), des ateliers brioches tressées, du bluff dans des parties endiablées d’Avalon ou encore des saunas de l’extrême façon tchécoslovaque ! Du rire, de la bonne humeur et des bons moments partagés tous ensemble, on va savourer cet hiver mais on a déjà hâte de faire un nouveau hold-up l’an prochain, on me glisse dans l’oreillette que le 11 Novembre sera un mercredi… Vive l’armistice et vive la neige !
Prochains rendez-vous : les week-end Ski de fond !