top of page
  • Ben

En route vers les Pyrénées (5/7) : tout là haut



Pour poursuivre notre série de récap du camp nous allons un peu élever les débats et prendre de la hauteur avec l’interview d’un parapentiste : Clément qui pour son premier camp a fait de vélo de montagne, du trail, de la rando et bien sûr du parapente.

Clément, quel a été ton leitmotiv pendant ce camp ?

M’économiser chaque jour pour survivre au lendemain.

Quelle a été ton altitude maximale atteinte (à une vache près) ?

3173m et trois poils de vache.

Tu l’as atteinte à pied ou en volant ?

A pied, à la sueur de mes jambes (ça se dit ça ?) au Pic Campbieil.

Quel a été ton plus beau vol pendant le camp ?

Le vol depuis le Pic d’Anie au dessus de Sanchèse, dernier jour sportif du séjour !

3 mots pour le décrire ?

  • Cailloux

  • Beau

  • Frites

Hors parapente, quelle a été ta sortie préférée ?

Mon moi masochiste dirait la sortie VTT de montagne le premier jour, mon moi contemplatif dirait le tour du Pic du midi d’Ossau, et mon moi fatigué dirait la sortie plage !

Quel a été ton plat préféré pendant le camp ?

Les pâtes aux tomates - basilic de la Team Polyvalents bien sûr (ndlr : Team Polyvalents forever !!!) ! Et la “mousse au chocolat” de Marine !

Qu’est ce qui est le plus compliqué : cacahueter quelqu’un ou trouver son gorille ?

Trouver mon gorille ça n’a pas marché. Cacahueter non-plus d’ailleurs. Du coup c’est nul ce jeu !

Qu’est ce que tu retires du camp (les courbatures ne sont pas une réponse acceptée ^^) ?

L’adresse du magasin d’usine Lindt.

Combien de temps pour te remettre du camp (là tu peux parler de courbatures :)) ?

15 jours de galettes - crêpes - cidre - kouign amann chez mes parents en Bretagne et c’est bon, je suis requinqué !

Un conseil pour qu'on améliore l'organisation ? :)

Peut-être moins de déménagements, ça complexifie quand-même beaucoup la journée de devoir démonter tout le matériel et charger le camion le matin pour le décharger le soir.

Que dirais tu as quelqu'un d'extérieur pour lui parler de l'asso ?

Le Polyathlon c’est cool. Sauf si t’aimes pas les fruits secs. Sauf si t’aimes pas la montagne. Sauf si t’aimes pas la bière. Sauf si t’aimes pas le camping. Allez, viens !


50 vues0 commentaire
bottom of page